Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
2 juillet 2006

Eccouter de la musique Gratuitement

Pour eccouter Sa musique gratuitement et LEGALEMENT
>>> http://radioblogclub.com

ALors vous allez dans le barre de recherche (search) vous mettez soit le nom de l artiste
soit le titre du morceau que vous désirez entendre Mais Attention il ne faut pas de faute dans les 2 cas apres avoir trouvé votre morceau vous cliquez sur le triangle à coté du  coeur puis sur le lecteur se trouvant à la droite ....un moment se passe(le temps que la musique se charge) et En avant vous avez votre morceau d'une bonne qualité (normalement)
 


Merci petite Soeur pour nous avoir (encor) fourni une bonne astuce


>>vous pouvez Remerciez Ma petite Soeur en lui méttant un commentaire et si vous n arrivez pas à eccouter le morceau que vous voulez mettez moi aussi un commentaire j'essayerais de vous aidez

*Le Créateur*

Publicité
Commentaires
Publicité