Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
10 janvier 2007

bon bon bon ^^

Les News [n'empêche mon blog ça devient un journal XD] :
--> Hélène et moi on a cassé pendant une semaine pendant les vacances
--->durant la semaine ou on hélène et moi on a cassé je suis sorti avec faustine..Pour oublié l'amour que je portais pour hélène
Finalement ça n'a pas réussi et je suis retourné avec Hélène !!!Elle est venu le mardi et est repartie le samedi ,
Oui je Sais c'est cour comme temps pr ce voir,mais hélène a été parfaite et tout à été parfait
Bon pour tout les pervers qui se posent encor la question : JE SUIS ENCOR PUCEAU![n'en mais c k j en ai marre on me demande à chaque fois que je dis que hélène est venu chez moi : Est-ce que tu l'as fais? '--]
[PETITE PARENTHESE POUR TE DIRE HELENE QUE JE T AIME TP TP TP ]
donc ensuite les Autres news...!
Je suis allé à un rendez vous avec le directeur du lycée pensionnat Lasauq ,
Et je sais pas comment j'ai fais...Mais j'étais immonde [Sans doute par ce que je ne veux pas ous quitté]
Donc normalement de ce côté là je n'ai plus trop rien à craindre ..OUUUUUUF..!!!!!

Et donc a par ça ,Hélène vient d'avoir un chient :Billy [éh!! ta vu sa commence par un "B" comme Benjamin ^^]


Pour tous ceux qui veulent les photos des vacances de noWël je les mettrais bientôt en ligne ^^
[hélène et moi principalement]
heu.. A Par ça ..
Aujourd hui cété tp bien avec vous [Dafné,Tristan,Victor,Marie et Pierre]
et puis sinon ..... peu-être qu'une petite citation serait bien ,non? :

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec Tendresse.
[Coco Chanel]


Bon on en remet une Autre ^^

Ecrire,c'est une façon de parler sans être interrompu
[Jules Renard]

Publicité
Commentaires
Publicité