Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
9 mai 2006

Moi...

dscn0132Moi,
Adolescent ,d'une famille assez aisé,vivant à bordeaux ....entourés d ami(e)s que j adore,et dont je ferrais des descirptifs appropriés à chacun avec un photo si elle/il veut bien que j en mette une ^^

                                  j ai 13 ans et demi et je suis en train de finir ma 4*,j expliquerai mes passions plus tards,je ne fais pas aussi ma descriptions puisque je met une photo de  moi avec ce message ^^

                                    mon prenom est benjamin ,et mon pseudonyme est spartan(ou spartanben^^)

  je mettrais une photo de moi dans mon prochain message(probleme technique comme d'hab^^)


Publicité
Commentaires
B
super la foto!!!
P
qel description ;) t ossi mon best alala heureusement qe t la ...........................
Publicité