Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
10 mai 2006

Dafné et Marie

best_21Dafné: je ne dirais rien sur elle puisque elle veut que je me tèse sur
elle;par contre je dirais simplement que c est ma meilleure amie ^^

Marie: ma meilleure amie aussi ,c est une fille très intelligente qui m a fait
repensé mon attitude enver les fille ^^
elle est devant moi en classe!

Dafné et Marie sont au final mes meilleures amies ^^
_____________________
Je pense que les graçons et les filles ne sont pas si differents que ça...
*********************
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
merci à vous deux de me supporter ^^
best_2

Publicité
Commentaires
P
je sui tt a fé dacor l sont gavé gavé ... simpa et parfoi intelligente ;) ect ...
H
jui pa du tt dacor les filles et les garcon son pa du tt pareil !!! et c justemen la diference ki es bien :p
Publicité