Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
16 mai 2006

Jean et Benoît

jean_et_beno_t1

Je commence par Jean ^^

bon ben ce mec c est un de mes plus proches amis,on se comprend trop;il est trop sympa et a beaucoup d humour ,il a un faible pour les fille de taille :petites, j ai encor pleins de choses à dire mais sinon Benoît va etre jaloux de Jean^^

(d'ailleur faudrait que je l invite un jour lol)

Il est dans ma classe et on se voit assé souvent

Bon Benoît ,une famille nombreuse,

ses cheveux font penser à un mouton(je ne rigole pas en +),il eccoute de la bonne musique ^^

d ailleurs c est lui qui me fait déccouvrir des nouveaux groupes trop bien ^^

jean_et_beno_t

Publicité
Commentaires
B
a mon pti benoit ke dire sur toi apar ke té tro simpa kome gar c abusé é jean ben ke dire...jte coné pa super mai voila
P
je sui d acor les deux son tré simpa surtt jean , je le conné mieu ... t ossi un tré bon ami !!!
Publicité