Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
8 juin 2006

Laura

c'est la soeur de Reatax(un ami du xbox live)
je la kiffe trop ,elle est trop sympa et trop belle ;)
Même si elle n'aime pas trop Les compliments

Ne sois pas si pessimiste
Sois optimiste !
Laisse tes sentiments te guider ,laisse toi emporter!!
Laisse moi prendre ton coeur,Même si tu habite loin,On se verra
Car l'espoir guide La Vie,!Je veux guidé ton coeur
Eres guapa
J'ai de l'espoir et je veux que tu en es !!
Te quiero^^
My Angel ...


Eric Soit pas jaloux ^^
Je couvrirais tes arrières sur HALO 2
t'inquiète pas ;)
big partie en perspective ^^

Publicité
Commentaires
S
c ttro bo ce que tu di sur elle francheman je la compren pa ! je compren pa pk elle est pa encor ac toi !! lol! ^^
Publicité