Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
22 novembre 2006

reee

Apres un  long moment d absence ,je reviens sur la toile XD
Alors je suis allé à la tout saint chez Hélène ,c'était trop bien
et j ai hâte de la revoir !!!!!!!Elle me manque trop,sinon les news du mois
-tristan et eve sortent ensembles(eve étant une amie à la soeur de Hélène
<qui est la cousine de pierre et qui est ma petite amie!!
-Pierre et Marie sortent (enfin) ensemble
Alors je leurs souhaitent beaucoup de bonheur
MN_AMOUR

Souvenir de chez Hélène :
Je l'ai prise dans mes bras
et c'est à ce moment là,
Que j'ai compris ma chance,
del'avoir pour petite amie ,et qu elle m'aime
Depuis que lon est ensemble la Chance
nous à souris
j'espère que cela continuera ainsi ,oh oui je l'Aime
C'est comme le chat et la souris
Sof que là le jeux est finit et j'ai trouvé mon âme soeur,
Et ses vrais elle a des soeurs,
Qui sont (d'ailleurs)toutesplus jolies les unes que les autres,
Mais de toutes c'est brins de femmes C'est Hélène qui est la Plus Belle (La Vie),
Elle est la Belle
et je suis La Bête (et non pas béte...),non elles n'est pas comme les Autres
Elle est unique :c est Hélène et je l aime très très fort!!

J'éspère que ce petit texte ta fait plaisir hélène, et vous à fait plaisir :)
Ma Hélène

PS- petit bonjour à la mère d'hélène que j aime beaucoup (pour certain crétin(e)s c est de l'amour d amitié :p)et que je pense est une très bonne mère :p

Publicité
Commentaires
Publicité