Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
1 décembre 2006

/!\NeWs/!\

Re ,hello, bonjour, Salut
J'ai 14 ans !!Youpi !:p
comme Kdo j'ai eu du côté de ma famille :
Tout l attirail Yves Rocher
Un pot de Nutella ...Ouha!!:)
et de mes ami(e)s [et oui j'en ai] :
le 1,2,3,4,6 de Samouraï Deeper Kyo Troooop bien comme manga
Me manque juste le 5 XD
Et pierre m'a offert un jeux que j'avais déjà ..doué lol
Non mais c est l'intention qui compte !Alors merci à :
Hélène pour m'avoir dit bon Anniversaire en première :p:dje t aime tp tp tp mn Amour
Daphné pour son Manga,
Marie pour son Manga,
Pierre jean(pour mettre beaucoup de temps à m'acheter le 5),
Pierre pour le jeux que j'avais déjà,
Jean pour son Manga,
Paul pour son Manga,
Victor(qui en a d'ailleurs profité),
Tristan(parcequ'il m'a rien offert XD : non lui il m'a invité à dormir et à aller au ciné[avec mon argent])
Thomas(Car lui il ne m'a rien fait à par me faire travailler)
Papa Maman pour leur pots de Nutella
Le frère à Papa(Oncle) pour ses cadeaux Yves Rocher
Cousin Mathieu car il ne m'a rien offert ^^
Mamie Papie Tante et 2eme Oncle pour leur carotte ^^


News :
Pierre et Marie ont cassé ...dommage ils allaient bien ensemble
Daphné et Victor...bah...ils allaient bien ensemble [quoique trop de disputes...bn j ai compris je me tais ] ont aussi cassé

!!!!!!!Que de nouvelles joyeuses!!!!!!

Mes Cadeaux :
Image_034
Image_035
nutella_lrg

Publicité
Commentaires
S
parceque t trop belle deçu mon Amour ^^je t aime!(l)(l)^^;(l)= (ln)
S
parceque t trop belle deçu mon Amour ^^je t aime!(l)(l)^^;(l)= (ln)
L
raahhh ! :@ pk ta mi cet ***** foto !!! :( :( ........... jtm !
Publicité