Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
11 mars 2007

Une Vie...

On pense souvent que l'on commence à vivre quand
On sort du ventre de sa mère!
Pourtant moi je pense que j'ai commencé à vivre...
Quand je t'ai rencontré..
On pense souvent que l'on commence à réfléchir sur les choses  et que l'on a pas de réponse aux qestions existentielles
Moi aussi je me posais ces questions..mais quand je t'ai rencotré j'ai pu
répondre à quelque une de ses questions
Pourquoi est-ce que je Vis?Pour toi,pour faire ton bonheur
Pourquoi est-ce que j'habite loin de toi?Sans doute pour te prouver que je t'aime en restant avec toi et en t'attendant ...!
Pourquoi Moi?Parceque Toi
(ça cété parceque j'avais plus rien à mettre ^^)

JE t'aime Mon Ange ..

Publicité
Commentaires
Publicité