Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
9 mai 2006

mon meilleur ami

Il se nomme Pierre,c est mon meilleur ami,mon confident aussi,il a toujours etait honnête avec moi et je l en remercie ,il m a soutenue dans les moment pénibles,difficiles...


Avant on ne se voyait plus trop mais ne t inquiete pas je ne t'oubliais pas Pierre!Maintenant on se voit beaucoup plus ,c est cool!t est formidable ,Pierro,et en plus t est vachement mature ^^

on se tappe des fou rire en plus
je te remercie trop pour ça ;)pierre1

Publicité
Commentaires
P
merci baptiste toi ossi t gavé simpa tjs otan :p !!
B
a pti pierre sa fé pa mal de tem kon se coné kan mm é jte trouve tj ossi simpa kome gar
P
j m pa bc bc cette foto ... toi ossi té gavé gavé simpa et parfoi onnete ;) ... dire tte té qalité serai tro lon ... j tdrs tro
Publicité