Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
9 mai 2006

Moi?

que dire ?
qu'écrire ?

et surtout:
qu'écrire d intéressants ?



?non ....?
je ne sais pas
je ne sais rien de mon avenir
je ne me souviens pas du passé
qui suis-je?
qui es-tu?
qu'elle est ce monde pourri?
A quoi esque l'humanité sert au monde ?
a par le détruire....
Quel est le bûte de ma vie ?
de ma povre vie...
qui ne durera qu'une decennie...
ombre d espoir ,je ne verrais pas la Fin
et que dire de plus ,sur cette Terre?
... rien ...
et pourtant ,il y a tellement de chose à dire !





je commence à ecrire des messages ...d esstiner à personnes....deveindrais-je fou ?je ne sais pas !la seul chose que je sais c est que je ne sais rien (à par ça bien sûr)^^ange3

Publicité
Commentaires
Publicité