Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie
9 mai 2006

Histoire et délire

l histoire de la vie est bien longue
ton histoire est bien courte comparé à l univers
et toi tu ne cherche pas à laisser ta trace dans l histoire
toi seule ....
envoutante à jamais




on change completement de sujet :
demain on à sport(et oui aujourd'hui on est mardi)demain on est mercredi et on a la pelote basque^^après j assisterais à la derniere leçon de piscine sniff:'(
on change encor de sujet ^^(décidemment aujourd hui ça n arrete pas):

....
GOOOOO ONEEEEEEEEEEE!!!!!!
go go go go !
let's go my friend
or you're died
i don't want you died so
RUNNNNNNNNNNNNNNNNN

c etait bien ^^
je sais bien parler l anglais moi lol (je suis nul en a
nglais^^)
caligraphie

Publicité
Commentaires
Publicité